archi2000 Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 Bonjour, Je recherche un diaporama personnalisable (tout en un ) pour chaque page de mes categories. c'est a dire que je clique sur une categorie ....la page s'affiche....et en haut un diaporama et en dessous mes produits mais je n'ai rien trouvé sur le forum ou ailleurs et si ca n'existe pas, comme puis-je inserer un diaporama dans une page de categorie ? et multiplier les blocs diaporama pour chaque categorie si le module "tout en un" n'existe pas. j'espere m'etre bien fait comprendre. Je suis novice merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
archi2000 Posted September 12, 2012 Author Share Posted September 12, 2012 up please Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted September 12, 2012 Share Posted September 12, 2012 Bonjour, Avez-vous regardé les "Scènes" ? Ce n'est pas un slider mais elles sont personnalisables pour chacune de vos catégories et plutôt sympatiques Link to comment Share on other sites More sharing options...
archi2000 Posted September 12, 2012 Author Share Posted September 12, 2012 j'avais déjà testé mais le résultat ne me plait pas. Merci quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts