Rdev Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 (edited) Bonjour tout le monde, J’ai installé le module messagejgrowl, et j'utilise la version presatshop 1.4.6.2 je veux afficher ce module une seule fois dans la page d'accueil, le popup est affiché toute fois qu'on ouvre le navigateur merci pour votre aide Edited September 11, 2012 by RDev (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hedrad Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 En haut du fichier .tpl du module, ajoutez : {if $page_name == "index"} et ajoutez en bas : {/if} Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rdev Posted September 11, 2012 Author Share Posted September 11, 2012 merci pour votre réponse, dans la configuration du module il y a comment afficher le module dans le page d’accueil seulement, mais je veux afficher ce popup une seule fois et si on ferme le navigateur et on l’ouvre le pop-up s’affiche une autre fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted March 24, 2014 Share Posted March 24, 2014 Bonjour je fais remonter cette discussion car je cherche la même chose en vain. je voudrais afficher le message une seule fois. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts