marie12 Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 Bonjour, J'avais commencé l'install d'un site sur un serveur mutualisé OVH et je veux le déménager sur un serveur mutualisé de 1&1. J'ai donc importé la base de données, copié tous les fichiers sur le serveur FTP, modifié les infos de connexion à la BDD dans le fichier /config/settings.inc.php. Mais impossible d'accéder au back office, tel que c'est proposé dans la doc en ligne de Prestashop. En effet, c'est l'ancienne URL qui est lancée à chaque fois que j'essaie de me connecter à la nouvelle URL. Or cette information d'URL ne figure pas dans le fichier settings.inc.php. J'ai regardé dans les tables ps_configuration et ps2_configuration, mais je n'ai rien vu qui ressemble à une URL. Quelqu'un peut-il m'aiguiller, SVP ? Où dois-je changer cette URL (qui correspond à un nouveau domaine) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
prome Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 (edited) Bonjour, Ca ressemble à s'y méprandre à un bug que j'ai eu quand j'ai effectué mon déménagement vers un serveur test Vérifie si dans ps_configuration, tu n'as pas des lignes dans le champs name est : PS_SHOP_DOMAIN PS_SHOP_DOMAIN_SS Ca devrait aller mieux ensuite. Edited September 11, 2012 by prome (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 Bonjour Ce n'est pas un bug il faut effectivement modifier ps_shop_domain et ps_shop_domain_ssl Astuce pour le trouver rapidement dans phpmyadmin vous mettez l'affichage du nombre de ligne à 1000 après avec la fonction recherche sur la page avec votre navigateur vous cherchez ces deux lignes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
prome Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Bah, mauvaise configuration = bug Anyway Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts