karibouweb Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 Bonjour, Je met a jours mon PS a partir du SVN, et depuis le passage a la RC2, j'ai un souci sur le front de mon site. J'ai un jolie print_r de quelque chose au lieu d'avoir le contenu (voir site ci-dessous) http://cyberpieces.info S'agit il d'un bug ? d'un paramètre de conf qui provoque cela ? J'aurais bien aimé revenir en arrière, mais les modifs de la bdd ne le permettent pas , et malheureusement je n'ai pas de backup de BDD pour revenir en arrière. Si quelqu'un peu m'aider a résoudre ce pb Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted September 12, 2012 Share Posted September 12, 2012 Bonjour, En utilisant les codes présents sur le SVN, il faut s'attendre a de telles choses... C'est au développeur de prendre toutes les mesures avant s'il souhaite vraiment utiliser les mises à jour SVN. Link to comment Share on other sites More sharing options...
karibouweb Posted September 12, 2012 Author Share Posted September 12, 2012 Je le sais très bien, mais c'est le genre de réponse absolument pas constructive !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted September 12, 2012 Share Posted September 12, 2012 Je le sais très bien, mais c'est le genre de réponse absolument pas constructive !! Je n'ai jamais eu l'ambition de dire qu'elle l'était Sinon pour revenir au sujet, je ne vois aucun print_r sur ton site (accueil en tout cas)... Screenshot du problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
karibouweb Posted September 12, 2012 Author Share Posted September 12, 2012 (edited) Voici le Screenshot de la home. Edited September 12, 2012 by karibouweb (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 Ok ! Merci pour le screenshot. Ceci n'est pas un print_r mais c'est typique des versions SVN : le mode DEV est activé dans la configuration de PrestaShop Il suffit donc de le désactivé s'il ne vous sert pas pour le moment lors de vos développements : config/defines.inc.php puis "_PS_MODE_DEV_" à false. Link to comment Share on other sites More sharing options...
karibouweb Posted September 13, 2012 Author Share Posted September 13, 2012 C'est curieux; j'ai un "Fatal error" sur FF et Chrome. Sur IE j'ai bien le site ! Serait ce un pb de cookie ? Parce que j'ai déjà été sur le site avec FF et Chrome, mais jamais avec IE Link to comment Share on other sites More sharing options...
karibouweb Posted September 13, 2012 Author Share Posted September 13, 2012 C'est bien ce qu'il me semblais, j'ai viré les cookies pour mon site, et du coup plus d'erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
karibouweb Posted September 13, 2012 Author Share Posted September 13, 2012 Encore mieux, j'ai trouvé ce qui provoque le bug. En fait quand j'essai d'ajouter un produit au panier, j'ai un message d'erreur, et après cela, je me retrouve avec un "Fatal error" sur toutes les pages. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts