ajhax Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 Bonjour, Pour tester la MAJ Prestashop, j'ai rappatrié mon site en local (sous XAMPP). L'import de la base de donnée s'est bien passé, j'ai modifié les bonnes valeurs dans le fichier settings.inc.php, désactivé toute sorte de cache, CCC, URL simplifiées. L'accès à mon BO est fonctionnel, mais en front office, une page blanche et rien d'autre. J'ai activé le display des erreurs, mais je me retrouves toujours avec une page blanche. De plus, si j'essaye d'accéder à mon site via http://localhost/eleven, il me redirige sur le site en production (peut-être y a-t-il une valeur dans la db qui redirige ?), je suis donc obligé de passé par http://localhost/eleven/index.php. Quelqu'un aurait une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xlynx Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 (edited) Salut, Vérifiez bien que les valeurs de : Nom de domaine et Nom de domaine SSL dans (Préferences / SEO et URLs ) sont localhost . Good luck Edited September 11, 2012 by xlynx (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ajhax Posted September 11, 2012 Author Share Posted September 11, 2012 Salut, Vérifiez bien que les valeurs de : Nom de domaine et Nom de domaine SSL dans (Préferences / SEO et URLs ) sont localhost . Good luck Elles le sont bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xlynx Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 Maintenant dans la base de donnée , dans la table ps_configuration : (effectuez une recherche dans la base de donnée ) PS_SHOP_DOMAIN et PS_SHOP_DOMAIN_SSL doivent avoir la valeur localhost A++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ajhax Posted September 11, 2012 Author Share Posted September 11, 2012 Maintenant dans la base de donnée , dans la table ps_configuration : (effectuez une recherche dans la base de donnée ) PS_SHOP_DOMAIN et PS_SHOP_DOMAIN_SSL doivent avoir la valeur localhost A++ C'est également le cas. J'ai aussi tenter de supprimer le contenue du dossier tools/smarty/cache, rien n'y fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ajhax Posted September 11, 2012 Author Share Posted September 11, 2012 (edited) Après avoir passé le display_errors dans le fichier smarty.config, j'ai ce genre d'erreur au chargement : Warning: rename(/Applications/XAMPP/xamppfiles/temp/wrtqq8RY1,/Applications/XAMPP/xamppfiles/htdocs/eleven/tools/smarty/compile/d64d72c9e0d87fa56d69e6194ca8cccafb66bae0.file.blocklanguages.tpl.php) [function.rename]: Permission denied in /Applications/XAMPP/xamppfiles/htdocs/eleven/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_write_file.php on line 48 Warning: chmod() [function.chmod]: No such file or directory in /Applications/XAMPP/xamppfiles/htdocs/eleven/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_write_file.php on line 50 Warning: rename(/Applications/XAMPP/xamppfiles/temp/wrtCjQTGc,/Applications/XAMPP/xamppfiles/htdocs/eleven/tools/smarty/compile/43cc93ed433a983bdba856e38b3f8628bee2dca8.file.blockcurrencies.tpl.php) [function.rename]: Permission denied in /Applications/XAMPP/xamppfiles/htdocs/eleven/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_write_file.php on line 48 Warning: chmod() [function.chmod]: No such file or directory in /Applications/XAMPP/xamppfiles/htdocs/eleven/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_write_file.php on line 50 J'ai pourtant tenté de chmod le dossier tools en question Edited September 11, 2012 by ajhax (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ajhax Posted September 11, 2012 Author Share Posted September 11, 2012 Bon il fallait juste que je chmod le dossier tools/smarty/compile en faite! Résolu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
xlynx Posted September 12, 2012 Share Posted September 12, 2012 Bien joué man :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 Bon il fallait juste que je chmod le dossier tools/smarty/compile en faite! Résolu ! Si ton problème est résolu, merci de prendre l'habitude de mettre tes topics en [Résolu] ! ;-) Voir ici comment faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts