EnveloppeBulle Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 Bonjour Ca y est, j'en ai marre ! Certains (bcp) connaissent déjà l'astuce qui permet de passer outre les restrictions numéraires des bons de réduction, c'est à dire pouvoir réutiliser à l'infini un code de réduction alors que celui-ci est bien programmé à 1 par personne et non cumulable par exemple. Ceci est bien possible (je ne dévoilerai pas ici la méthode) et avec toujours le même compte utilisateur. Bref, j'aimerais bien que ceux qui ont déjà rencontré ce soucis et l'ont solutionné nous donne ici la solution ou le correctif (car en plus, ce sont souvent ces fraudeurs qui sont les premiers à se plaindre des commandes !!! un comble !!) ps : je n'ai pas retrouvé de sujet traitant de ce problème, ce qui m'a d'ailleurs étonné. merci @+ PrestaShop Version 1.4.4.1 (mais ça existe depuis longtemps ce petit bug...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 Bonjour EnveloppeBulle, Est-ce que tu as signalé ce bug dans le bug tracker ou regardé qu'il y était déjà mentionné ? C'est un bug important et les développeurs seront intéressés de connaître ce contournement, si ce n'est pas déjà le cas. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 je n'ai jamais entendu parlé de ce bug... mais si vous dites que c'est possible... Link to comment Share on other sites More sharing options...
EnveloppeBulle Posted September 11, 2012 Author Share Posted September 11, 2012 Bonjour Patric je n'ai pas accès au Bug Tracker (pour poster) et je pensais que ceci était fortement connu mais (volontairement) ignoré, puisque jamais corrigé depuis la version 1.0. J'ai épluché le forum et les 75 premiers résultats sur 169 du bug tracker : c'est d'ailleurs un peu la même organisation désordonnées (15 fois la même question...). Donc au final, à part changer tous mes codes de réduction toutes les semaines, pas de correctif connu ?... dommage :( Patric, je peux vous expliquer la méthode en PM si vous voulez ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 12, 2012 Share Posted September 12, 2012 Patric, je peux vous expliquer la méthode en PM si vous voulez ? Heu je veux bien oui, je la ferai remonter de suite aux dev. En effet, la forge étant publique c'était de toutes façons pas une bonne idée. :/ Par contre il n'y a pas de raison que tu n'y aies pas accès. Normalement les identifiants du forum devraient fonctionner pour tous. Tu peux aussi me dire le problème rencontré pour y accéder. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts