ultraxa Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 (edited) bonjour je souhaiterais connaitre l'importance de la balse H1 dans une page d'accueil car ma balise h1 englobe mon logo , est ce normal ? faut il placer des balise h1 dans chaque description de produit ? pour en revenir au tag , faut il en generer ? faut il egalement cerer des seo pour les fabricant ? Edited September 11, 2012 by ultraxa (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 (edited) Bonjour Ce sujet a été abordé moultes fois sur le forum Je ne peux que vous conseiller de faire une petite recherche dans ce sens et ainsi vous obtiendrez toutes les réponses correspondantes faut il egalement cerer des seo pour les fabricant ? eeeuuuhhh cela veut dire quoi "creer des seo pour les fabricants" ? Edited September 11, 2012 by labelandco (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ultraxa Posted September 11, 2012 Author Share Posted September 11, 2012 je parlais des marques car on peut y ajouter des métas même chose également pour les catégories , faut il mettre des metas au sujet des balise h1 dans les descriptions , ce qui m’embête c'est que je n'ai aucune balise h1 dans les description courte et j'ai 5000 produit ...donc comment faire pour ajouter des balise h1 ? faire un script sql ou bine ajouter dans le tpl 2 balise h1 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ultraxa Posted September 11, 2012 Author Share Posted September 11, 2012 ma balise h1 entoure seulement le nom du produit et non la description est ce moins intéressant car dans la description il y a plus d’éléments ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 la balise sémantique H1 n'est pas LA panacée pour un meilleur positionnement Vous avez d'autres balises sémantiques tout aussi efficaces. Balises H2.... H6 Balise Gras Balise Iralique Balise Souligné Toutes ces balises ont une portance aussi importante et surtout elles sont beaucoup plus faciles d'utilisation Pour ajouter une balise "H" il vous faut entrer en HTML dans votre description (petit logo) situé dans l'éditeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ultraxa Posted September 11, 2012 Author Share Posted September 11, 2012 estimez vous que de base prestashop n'est pas bien conçu a ce niveau la ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 Je ne vois pas le but de votre question... Si vous estimez que Prestashop n'est pas adaptée au SEO alors dans ce cas que dire de Magento et autres OScommerce. Rien n’empêche a vous de les choisir et de cela je ne pourrais vous dire que... bon courage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts