cigastore Posted September 10, 2012 Share Posted September 10, 2012 Bonjour à tous, Je me permets de mettre ce message, car nous gérons une boutique en ligne et avons un soucis avec chrome, en effet il est impossible d'ajouter des produits aux panier celui-ci reste toujours vide ! Alors qu'il fonctionne sans soucis avec safari, firefox, et chrome iphone ! Si vous êtes développeur presta et que vous avez une idée pour résoudre le soucis, n'hésitez pas à nous contacter et à nous fournir vos devis. Cordialement Adrien Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted September 10, 2012 Share Posted September 10, 2012 http://www.prestashop.com/forums/forum/75-modules-payants-appels-doffres-et-prestations/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
cigastore Posted September 10, 2012 Author Share Posted September 10, 2012 Oups, un modo pourrait il décaller mon message ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre ROUILLARD Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 Bonjour cigastore, contactez moi par téléphone ou par mail (je vous donne mes coordonnées en message privé) pour qu'on échange sur votre problème, Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts