neastea18 Posted September 10, 2012 Share Posted September 10, 2012 Bonjour à tous, je souhaite, comme beaucoup de marchands, proposer la possibilité de s'inscrire/se connecter à ma boutique via les réseaux sociaux. J'ai donc acheté un module sur addons.prestashop.com mais, celui-ci souffre de graves problèmes de conceptions notamment sur la partie twitter. Je sollicite donc un prestataire pour réaliser un module permettant la connection à des réseaux sociaux en se basant sur le projet suivant https://github.com/uzyn/opauth Je peux transmettre le reste du cahier des charges par mail ou MP. Cependant, je souhaite une fois ce module réalisé (dans la limite de mes moyens) en faire un module open-source afin que chacun l'améliore. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
devprestacom Posted September 10, 2012 Share Posted September 10, 2012 Bonsoir, Réponse en MP. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 10, 2012 Share Posted September 10, 2012 Bonjour, si vous souhaitez nous transmettre le cahier des charges nous nous ferons un plaisir de le regarder. Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestarocket Posted September 10, 2012 Share Posted September 10, 2012 Hello, Je développe un module de ce type en ce moment... ++ @prestarocket Link to comment Share on other sites More sharing options...
neastea18 Posted September 11, 2012 Author Share Posted September 11, 2012 @prestarocket, @jeckyl & @devprestacom, Merci de vos réponse je vous envois les spécifications techniques dés ce soir par MP & mail Cordialement, neastea18 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts