fredpiK Posted September 10, 2012 Share Posted September 10, 2012 (edited) bonjour, Je travaille actuellement sur un site (v1.4.9) et j'ai un bug étrange avec le contenu multilangue. Lorsqu'on change de langue, le contenu n'est pas entièrement traduit (particulièrement les modules), mais lorsqu'on rafraichit la page, le problème disparait. De plus, si au lieu de rafraichir, on change à nouveau la langue, le contenu correspond à celui qu'on voulait juste avant. Dans les deux cas c'est comme si le contenu se mettait à jour avec un temps de retard. J'ai essayé à peu près toutes les configurations de cache, désactivé/réactivé les modules, créé une nouvelle langue, désactivé le javascript, etc...j'ai aussi écumé les forums sans succès... quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce bug ? Voici l'url : http://boutique.espritgourmand.com Le problème commence en dessous du slider, sur les vignettes catégories, et jusqu'en bas de la page (mais pas en haut de page par contre) Merci EDIT: Il semble que le problème soit dû à l'installation du module 'JC Account Group (Groupe Client)' Edited September 10, 2012 by fredpiK (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredpiK Posted September 11, 2012 Author Share Posted September 11, 2012 Le développeur de JC Account Group a résolu le problème. Son module a été mis à jour. Merci à lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts