www.le-perp.fr Posted September 10, 2012 Share Posted September 10, 2012 Bonjour, J'ai créée trois sites présentant différents placements financiers. www.le-perp.fr www.les-scpi.fr www.produits-financiers.fr Il faut encore que je rajoute du contenu. Mes sites ne sont pas des boutiques en ligne mais plus des comparateurs de produit, l'objectif est de donner des informations mais également d'offrir la possibilité à l'internaute de demander un documentation papier. Je suis conseiller en gestion de patrimoine, l'idée est de présenter les produits ou solutions que je proposent et d'essayer de capter de nouveaux clients. Merci pour vos commentaires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted September 10, 2012 Share Posted September 10, 2012 Bonjour, pour le design c'est celui par défaut donc rien à dire hormis que ça fait trop blanc, trop vide... Les logos sont à revoir, ils sont tellement pixelisé qu'ils sont difficilement lisibles : ensuite il aurait été bien de se présenter, dire ce que vous êtes (particulier, représentant d'une société...) et pourquoi pas rajouter un glossaire reprenant les principaux termes utilisés ne faisant pas partie du "langage courant". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted September 10, 2012 Share Posted September 10, 2012 Vous les avez tous hostés sur le même serveur..vigilance à ce que vos contenus soient bien disparates.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
www.le-perp.fr Posted September 11, 2012 Author Share Posted September 11, 2012 (edited) à coeos.pro : Merci pour vos commentaires, effectivement les logos sont à revoir, et je souhaite également ajouter quelques images. Concernant une description je ne sais pas encore comment procéder, en effet je suis salarié, j'ai crééz ces sites à titre personnel. C'est un point que je doit encore éclaircir. Pour ce qui est du glossaire, je rajouterai plus de contenu, mais ça prend du temps ... à aline : pourriez vous me donner plus de précision sur la problématique d'avoir "hostés mes sites sur le même serveur". Edited September 11, 2012 by www.le-perp.fr (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted September 12, 2012 Share Posted September 12, 2012 Les designs sont trop ressemblant, il serait bien que chaque site soit différent. Pas fan de l'image de type microstock à droite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts