Brunetmart Posted September 10, 2012 Share Posted September 10, 2012 (edited) Bonjour, J’ai découvert les Solutions pour diffusion de flux en une seule étape. Beezup, iziflux, shopping-flux etc.. Ma question Surement une question stupide, mais bon pas trouver d’infos ailleurs Es ce que je dois continuer a payé mes comparateurs ou avec ex: iziflux un seul paiement pour tous les comparateurs qui proposent? Merci d'avance Edited September 11, 2012 by Brunetmart (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cadeaumaestro Posted September 10, 2012 Share Posted September 10, 2012 Bonjour Brunetmart, Ces solutions sont payantes, cela coûtera donc plus cher. En revanche, leur intérêt est de récupérer toutes les commandes de chaque marketplaces vers presta, et de pouvoir gérer individuellement les statistiques de chaque produit ! ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brunetmart Posted September 10, 2012 Author Share Posted September 10, 2012 Bonjour, Ok, merci j'ai bien compris. il faut payer les comparateurs plus cette solution. alors c'est pas pour moi, pour le moment. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted September 10, 2012 Share Posted September 10, 2012 Attendre d'avoir des ventes, pour investir dans des outils ou du savoir faire qui les maximises... Bonnes ventes. Cdt, Aline Link to comment Share on other sites More sharing options...
cibleweb - iziflux Posted September 14, 2012 Share Posted September 14, 2012 Bonjour iziflux, comme les autres solutions, vous permet de fournir des flux et de centraliser les infos par contre nous ne sommes jamais un intermédiaire de facturation entre vous et les comparateurs de prix, il faudra donc toujours les payer en direct. Nous allons vous aider à optimiser les factures : réduire les clics inutiles et augmenter les ventes Cordialement Guilhem 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts