haio Posted September 10, 2012 Share Posted September 10, 2012 Bonjour, Mon site est devenu trés lent alors qu'avant tout allait bien j'avais bien réglé dés le départ smarty dans le FTP , j'avais remplacé la ligne par : $smarty->force_compile = false; donc la je ne sais pas d'ou cela peut provenir à savoir si c'est la taille des photos ou autre car je pensais que prestashop convertissait la taille des photos automatiquement, en vous remerciant pour votre aide site: Comptines Sucrées Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brunetmart Posted September 10, 2012 Share Posted September 10, 2012 Bonjour, Cela arrive quand vous avez un hébergement mutualisé, car toutes les ressources sans limiter, ce genre de problème arrive souvent sur 1and, ovh Visitez ce site, tapez l’adresse de votre boutique pour voir combien vous êtes sur le même serveur. http://www.yougetsignal.com/tools/web-sites-on-web-server/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
haio Posted September 10, 2012 Author Share Posted September 10, 2012 merci pour la réponse, on est 88 apparemment a etre sur le meme serveur, mais cette lenteur est elle passagère? ou cela sera définitivement comme ca? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry2 Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 merci pour la réponse, on est 88 apparemment a etre sur le meme serveur, mais cette lenteur est elle passagère? ou cela sera définitivement comme ca? merci Bonjour, a tu résolu ton problème de lenteur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry2 Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Bonjour, a tu résolu ton problème de lenteur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts