VENYCE Posted September 9, 2012 Share Posted September 9, 2012 Bonjour, nous souhaiterions developer un site e-commerce de vente et envoi de sms. existe t il un module pouvant faire cela? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 9, 2012 Share Posted September 9, 2012 Bonjour, Excusez moi mais vous cherchez à faire quoi exactement avec Prestashop ? Vous avez une plateforme de transaction SMS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VENYCE Posted September 9, 2012 Author Share Posted September 9, 2012 Bonjour Jeckyl, en fait je souhaiterais creer un site dans lequel je souhaiterais revendre les sms à mes clients (magasin, boutiques, associations etc....) un peu à l'instar des sites d'envoi sms. je dispose d'une plate forme d'envoi. je cherche donc un module qui permettrait à mes clients d acheter des packs sms (jusque la pas de prob avec prestashop) puis d'envoyer leur campagne sms via, par ex; un formulaire (gérant le nombre de caractères). j ai bien trouver un module d envoi de formulaire mais il ne gère pas le nombre de caractère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 9, 2012 Share Posted September 9, 2012 Bonjour, votre demande est assez spécifique il faudra plutôt vous tourner vers un développement personnalisé. Si vous le désirez vous pouvez m'envoyer votre cahier des charges avec les contraintes technique de votre plateforme pour que je vous fasse un devis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VENYCE Posted September 9, 2012 Author Share Posted September 9, 2012 OK merci je vous envoi ceci lundi Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 9, 2012 Share Posted September 9, 2012 Bonjour, je viens de trouver cela, peut être qu'il est proche de votre recherche ? http://www.prestashop.com/forums/topic/68134-gratuit-v112-sendsms-envoyer-des-sms-pour-informer-vos-clients-et-les-fideliser-booster-vos-ventes-et-simplifier-votre-gestion-quotidienne/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
VENYCE Posted September 9, 2012 Author Share Posted September 9, 2012 merci, en fait c est un module d envoi de sms, ma demande s oriente plus vers un module qui gere en front office la gestion clientèle merci pour l'info Link to comment Share on other sites More sharing options...
devprestacom Posted September 9, 2012 Share Posted September 9, 2012 Bonjour, Notre réponse en MP. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts