tom21 Posted September 9, 2012 Share Posted September 9, 2012 (edited) Bonjour, Voilà, lorsque l'on recherche sur google un site, certaines réponses nous permettent d’accéder directement aux différentes catégories du site grâce à des liens situés sous l'adresse principale (ex. quand on tape "my deco" = résultat ici ) J'aurais aimé savoir comment peut on faire cela, et s'il y a des techniques particulières.? Edited September 9, 2012 by tom21 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmetiques-beaute Posted September 9, 2012 Share Posted September 9, 2012 (edited) Bonjour, pour ma part quand je tapes visagesoin.fr dans google, cela m'affiche des catégories, maintenant je ne sais pas si il y a code spécifique pour choisir. Cordialement Edited September 9, 2012 by cosmetiques-beaute (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted September 9, 2012 Share Posted September 9, 2012 (edited) Bonsoir Tout se passe dans Google Webmaster Tools. En fait c'est google qui, à force d'envoyer ces robots qui font apparaitre ce type de réponse. Il n'y a aucune action à faire. Il n'y a aucun module le permettant de faire. Tout est une histoire de popularité des liens principaux et cela seul google le décide. Donc patience et persévérance et ainsi vous aurez ce genre de présentation. Edited September 9, 2012 by labelandco (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts