mica94 Posted September 9, 2012 Share Posted September 9, 2012 Bonjour, Depuis quelques semaines, mon site prestashop plante litteralement. Je suis obligé de redemarrer le serveur MySQL privé(ovh) pour qu'il soit a nouveau operationnel. Apres avoir contacté le support OVH, il s'avere que j'ai des erreurs de ce type: [sat Sep 08 06:18:45 2012] [error] [client 78.215.184.102] [host www.xxxxxxx.fr] (104)Connection reset by peer: Error reading request entity data, referer: http://www.xxxxxxxx.fr/24-lots-et-destockage Selon le meme support, ces erreurs sont dues a des requestes sortantes faites par des modules/ plugins/ themes qui tentent de joindre des adresses IP inaccessibles. Mon probleme est que je n'ai pas de modules particuliers. Les seuls qui a mon avis peuvent faire ce type de requetes externes sont: - Google Analytics - Expeditor(La Poste) - Atos BNP Avez-vous deja été confronté à ce genre de probleme ? Sauriez-vous comment puis-je identifier les eventules modules problematiques ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
mica94 Posted September 10, 2012 Author Share Posted September 10, 2012 Bonjour, personne n'a eu ce probleme, ou bien un debut de solution ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
mica94 Posted September 16, 2012 Author Share Posted September 16, 2012 Bonjour, je remonte ce topic car mon probleme est toujours d'actualité MErci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts