gandalf76fr Posted September 9, 2012 Share Posted September 9, 2012 (edited) Bonjour, J'aurais voulut savoir si quelqu'un avait déjà tenté dans les fiches produits, au niveau des onglets où on retrouve les accessoires, les attributs... de crées un onglet "nos packs" donnant la liste des packs contenant le produits sur lequel on se trouve ? Ou alors un modules existe il pour faire cela ? Pour le moment mes recherches n'ont pas aboutie, et mes tentatives de développement sur ce point ne sont pas fonctionnelles. Merci de votre aide. Edited September 11, 2012 by gandalf76fr (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gandalf76fr Posted September 11, 2012 Author Share Posted September 11, 2012 Bonjour, personne n'a d'idées ou d'info sur un module qui gérerai cela ? Bon je vais tacher de trouver la solution alors. Si je la trouve, je publierai le code et les infos ici. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frédéric D. Posted October 31, 2012 Share Posted October 31, 2012 Bonjour gandalf76fr, Je trouve aussi que cet affichage serait un plus. A priori il n'y a pas encore de module payant pour la 1.5.. J'imagine qu'en "partant" de l'onglet accessoires et en regardant où PS enregistre les données des packs cela pourraient donner des pistes sérieuses pour trouver la solution. Je te tiens au courant de mes avancées! Cordialement, Fred Link to comment Share on other sites More sharing options...
joffcapdis Posted October 9, 2013 Share Posted October 9, 2013 Bonjour, Je recherche exactement la même chose. Je ne trouve pas de module qui pourrait gérer ça et je ne suis pas assez calé pour créer le truc par moi même. J'ai vraiment besoin d'aide sur le coup là ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts