Zun Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 (edited) Bonjour, J'aimerai activer le "partage des clients" et des commandes, mais les "checkbox" sont grisés. Est-ce qu'il y à des choses à faire avant ou des choses a ne pas faire d'ailleurs pour activer ces fonctions ? Merci. Edited September 8, 2012 by Zun (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted September 10, 2012 Share Posted September 10, 2012 Bonjour, J'aimerai activer le "partage des clients" et des commandes, mais les "checkbox" sont grisés. Est-ce qu'il y à des choses à faire avant ou des choses a ne pas faire d'ailleurs pour activer ces fonctions ? Merci. Bonjour Zun, Sache que pour activer cette fonctionnalité spécifique, il faut qu'il n'y ai eu aucune commande passé sur ton PS. Il faut le faire en tout premier ! Après, c'est grisé et irréversible me semble t-il Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zun Posted September 10, 2012 Author Share Posted September 10, 2012 Sache que pour activer cette fonctionnalité spécifique, il faut qu'il n'y ai eu aucune commande passé sur ton PS. Il faut le faire en tout premier ! Après, c'est grisé et irréversible me semble t-il Mince, ce serait important d'avertir de ça à l'installation... Et si je crée un nouveau groupe sans commande en copiant tout (sauf les clients et commandes... ) C'est "jouable" à votre avis ? Une autre idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zun Posted September 10, 2012 Author Share Posted September 10, 2012 (edited) Et si je crée un nouveau groupe sans commande en copiant tout (sauf les clients et commandes... ) C'est "jouable" à votre avis ? Une autre idée ? Ça fonctionne. (Sauf le partage de panier qui ne se synchronise pas.) Edited September 10, 2012 by Zun (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
chounpyt Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 bonjour cette fonctionnalité m'interesse... et je ne trouve pas où commuter pour le partage des clients et commandes ? merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted September 12, 2012 Share Posted September 12, 2012 bonjour cette fonctionnalité m'interesse... et je ne trouve pas où commuter pour le partage des clients et commandes ? merci de votre aide Bonjour, Après avoir activé le mode multi-boutique de PS, rendez-vous dans préférences puis dans "multi-boutique". Ensuite éditez le groupe puis cochez les options voulues. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zun Posted September 12, 2012 Author Share Posted September 12, 2012 Après avoir activé le mode multi-boutique de PS, rendez-vous dans préférences puis dans "multi-boutique". Ensuite éditez le groupe puis cochez les options voulues. Mince, j'aurai pu répondre à la question. J'espére que tu as trouvé Chounpyt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts