Bruno Leveque Posted May 9, 2009 Share Posted May 9, 2009 Pour tout ceux qui ont ce message d'erreur après avoir effectué une mise à jour :1. Vérifier votre base de données, est-ce que dans la table "orders" le champ secure_key est bien rempli ?2. Si jamais il est vide ou à -1, lancez le script suivant dans un fichier .php : <?php include('config/config.inc.php'); $customers = Db::getInstance()->ExecuteS(' SELECT c.id_customer, c.secure_key FROM '._DB_PREFIX_.'customer c'); foreach ($customers AS $customer) Db::getInstance()->Execute('UPDATE '._DB_PREFIX_.'orders SET secure_key = \''.$customer['secure_key'].'\' WHERE id_customer = '.intval($customer['id_customer'])); ?> En espérant que cela puisse débloquer certains d'entre vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Diana Posted May 28, 2009 Share Posted May 28, 2009 Bonsoir,moi ça me l'a fait ça. Mais je pense savoir pourquoi. Etant en localhost tant en front que en backoffice, le script concidère à mon avis ça comme du piratage donc faut pas s'alarmer !Peut être qu'avec des cookies se=aurait été plus subtile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BALAM Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 Bonjour,J'ai le même problème sur un lien vers une fiche produit.Il semble que ce problème arrive lorsque le produit n'est pas complet dans sa fiche descriptive.Est-ce qu'il y a moyen de changer cette phrase ?Merci de votre aide.Cordialement,Balam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Plénat Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Bonjour,j'ai ce pb + customer secure key = -1 !!!!Comment faire ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Plénat Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 J'ai mis le script dans une page client.php.J'ai lancé la page en faisant http://www.sitte.com/client.phpMais rien ne se passe.Que dois je faire please !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted September 11, 2009 Share Posted September 11, 2009 bonjourj'ai le probleme sur 1 seul client quand je me logue à sa place, une idée ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric ITD Posted October 25, 2009 Share Posted October 25, 2009 J'ai le souci. J'ai bien créé une page comme indiqué mais lorsque je l'execute j'ai le message suivant :Fatal error: Class 'Db' not found in /htdocs/public/boutique/bloque.php on line 6Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
donaldlloyds Posted January 22, 2010 Share Posted January 22, 2010 moi j ai ce souci quand je tente d ajouter des tags ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
France Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 J'ai un message de ce type lorsque j'ajoute un nouveau produit et que j'ajoute des tagsTentative de piratage (Tag -> name is empty)Faut-il faire la même manipulation que d'écrit dans le premier message ou faire autre chose pour régler le problème?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
macabann Posted April 5, 2010 Share Posted April 5, 2010 pour Franceles tags n'accepte pas la virgule sur le dernier mot entré et donne ce message d'erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lexa Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 Bonjour à tous, j'ai le problème sur tout le site en front office, je n'ai pas de numéro d'erreur.Le site doit fonctionner sur un dédié 1and1 et est déjà en fonction sur un autre hébergeur.Je dois le transférer et changer le domaine mais pour l'instant, ça fonctionne pas. Et malgré mes recherches sur le forum, j'ai trouvé personne avec tout le front office bloqué... :shut: Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxou Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 j ai rajouté un fichier .php avec le script que vous avez mis mais toujours meme erreurquand je veux importer un fichier produit il me dit "TENTATIVE DE PIRATAGE" Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninus05 Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 Bonjour,Moi j'avais un soucis avec l'import de base de données et depuis 1h je ne peux plus importer et j'ai ce message "tentative de piratage".Est-ce que l'on peut nous aider svp??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niko Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 J'ai exactement le même problème que toi ninus05...Pourtant, j'ai important plusieurs milliers de produits (avec images) sans problème... As-tu trouvé une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ould.abeidy Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 moi aussi j'avais ce problème lors d'essaye d'importation des produits et attributs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninus05 Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 bonjour Niko,Non je n'ai pas trouvé la solution mais je pense que le problème peut venir de la configuration de la base de données.Il doit y avoir des éléments obligatoire que l'on oubli de mettre, il faudrait connaître la structure type de la base acceptée par PrestaShop et partir sur ce même model.Il faudrait également savoir à quoi correspondent tous les champs.Si avec cette base type, il y a toujours la tentative de piratage, c'est qu'il y a un beug je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
abatonime Posted May 3, 2010 Share Posted May 3, 2010 J'avais le meme probleme "Tentative de piratage" en important mon fichier products.csv. Le probleme venait que certain champ etaient trop long, le probleme a disparu en le reduisant. Peut etre que c'est une coïeincidence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kelcible Posted May 7, 2010 Share Posted May 7, 2010 Que veux-tu dire par "en le réduisant" ? Mon fichier est tout petit, tout léger, et pourtant j'ai le message "Tentative de piratage" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
abatonime Posted May 7, 2010 Share Posted May 7, 2010 Surement le même message “Tentative de piratage” peut s'afficher de multiples raisons.Dans mon cas le champ Description de certains produits était trop grand et ca devait pas lui plaire.Sinon il y a peut être des caractères qui ne lui plaise pas. Par exemple "<=>" ca m'a posé des problèmes dans le nom d'un produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ould.abeidy Posted May 7, 2010 Share Posted May 7, 2010 Bonjour,j'avais le meme probleme avec les attributs et avec les image dans les produits je te passe un fichier si tu veux tester salut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
synapse38 Posted May 8, 2010 Share Posted May 8, 2010 Hello,Je viens d'avoir le même problème après l'importation de mes catégories.Il se trouve qu'un article, créé avant pour test, n'appartenait du coup à aucune catégorie.J'ai du le virer directement dans la base SQL via MyPhPAdmin. ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kimzey Posted May 19, 2010 Share Posted May 19, 2010 Même problème depuis que j'ai changé les mots de passes des administrateurs du site mais j'ai juste un message d'erreur qui ne bloque pas (encore ?) l'administration du site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc! Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 Bonjour à tous,je ne sais pas si c'est vraiment le bon endroit pour ca, mais savez vous s'il y a moyen de récupérer une erreur plus parlante que ce traumatisant 'tentative de piratage' qui ne dit rien sur l'origine du problème ??N'existe-t-il pas un fichier de log qui pourrait nous dire quelle ligne ou quel champ pose problème ?je commence seulement et je me pose plein de questions : ai-je droit au / ou \, aux ' ou " etc etc dans mon fichier .csv ; La page wiki sur l'import est tellement simpliste...merci d'avance pour vos lumières,Marc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts