Jump to content

problème de suppression dans le panier [résolu]

jog

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème de suppression de produit ou de changement de quantité avec le message suivant :

TECHNICAL ERROR: unable to save update quantiity

Details:

Error thrown: [object Object]

Text status; error

Pour voir en réel allez sur : www.supramassage.fr

Ajoutez un produit dans le panier

Allez dans le bloc panier (a gauche)

Pressez le bouton "Panier"

et sur la droite dans le descriptif impossible de changer la quantité ou de supprimer.

Si vous avez une idée du truc à faire...Merci (version 1.4.9.0)

Edited by jog (see edit history)

Salut,

J'ai chercher sur des forums en anglais , essaye cette solution, peut être elle marchera pour toi :

Dans le Backoffice / Préférences / SEO et URL's , vérifiez que NOM DE DOMAINE et NOM DE DOMAINE SSL sont identiques.

Bonne chance.

btw : trés jolie site :-)

xlynx

Edited by xlynx (see edit history)

Bj xlynx

Merci pour avoir recherché en anglais parce que moi je suis nul en langue et c'est bien la solution à mon problème alors un grand MERCI cela faisait 3 jours que je tournais sans trouver. j'ai mis en ligne ya quelques jours et sur plusieurs supports, j'ai vu qu'il fallait laisser "localhost" , ce qui n'est pas bon pour ma config !

merci pour ton commentaire au sujet du site, ça fait toujours plaisir d'avoir des avis.

Autrement je rencontre un autre problème dans le panier, au lieu de presser "panier" dans le bloc de gauche presse commande et dans la partie droite reviens sur "résumé" mon slider est présent alors que je l'ai bien dégreffé dans exceptions "order.php"

si tu vois une solution sinon je poste un autre topic.

merci beaucoup....