Gueral-Collections Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 (edited) Bonjour à tous J'ai fais une mauvaise manipulation lors du changement de la durée de vie du cookie de j'ai inscrit par erreur 100000000 heures. Du coup je ne peux plus accéder au BO pour corriger la durée, ça me demande sans arrêt de m'identifier. Comment est-ce que je peux modifier la durée autrement (par l'accès à la base de donnée, par exemple). Merci de m'aider Numismeuros Edited September 9, 2012 by numismeuros (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gueral-Collections Posted September 8, 2012 Author Share Posted September 8, 2012 Pas d'idée à me donner ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xlynx Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 (edited) Bonsoir, Peut etre à changer dans la base de donnée : Dans la table : prefix_configuration prefix-COOKIE_LIFETIME_FO et prefix-COOKIE_LIFETIME_BO Bonne chance Edited September 8, 2012 by xlynx (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gueral-Collections Posted September 9, 2012 Author Share Posted September 9, 2012 Bonsoir, Peut etre à changer dans la base de donnée : Dans la table : prefix_configuration prefix-COOKIE_LIFETIME_FO et prefix-COOKIE_LIFETIME_BO Bonne chance Oui c'est bien ce que je demande , mais il n'y a pas ça dans la base de donnée (ou alors je ne sais pas où chercher). Une autre précision ou piste SVP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gueral-Collections Posted September 9, 2012 Author Share Posted September 9, 2012 (edited) En fait, je suis déjà connecté (puisque c'est marqué : déconnexion) mais il y a une nouvelle fois la demande de connexion qui s'affiche et ma page est tout chamboulée comme on peut le voir sur la photo. Et quand je veux m'identifier une seconde fois je tombe sur une page blanche avec dans la barre adresse : http://www.numismeur...*****/ajax.php. Edited September 9, 2012 by numismeuros (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
xlynx Posted September 9, 2012 Share Posted September 9, 2012 Bonjour, Ouvrez la base de donnée sur phpmyadmin, sélectionnez Rechercher : - Mots ou valeurs à rechercher (passe-partout: «%») : cookie - Type de recherche : "au moins un mot" - Dans les tables : clicker sur "tout sélectionner" - Appuyez sur Exécuter Vous trouverez par la suite une liste de tables : - Une seule contient le mot cookie : 3 occurences dans la table ps_configuration Afficher Efface Modifiez par la suite "PS_COOKIE_LIFETIME_FO" ou "PS_COOKIE_LIFETIME_BO" (en appuyant sur Modifier) . A++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gueral-Collections Posted September 9, 2012 Author Share Posted September 9, 2012 Merci infiniment, ça fonctionne . Effectivement , je ne connaissais pas cette recherche, mais maintenant je me la marque bien précieusement dans mon pense-bête. Ouf, je suis soulagé. Encore merci et bon dimanche Link to comment Share on other sites More sharing options...
xlynx Posted September 9, 2012 Share Posted September 9, 2012 (edited) Hey, You are welcome! content que ça marche :-) Bon dimanche à vous aussi thanks xlynx Edited September 9, 2012 by xlynx (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts