ipcfcp Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 Bonjour, Je m’aperçois que si je simule un achat sur mon site sous Internet explorer, dès que je clique sur "commander" j'ai un message d'erreur "Panier vide" Si je fait la même chose sous Safari, le panier ne se rempli même pas Sous Firefox et sous Chrome, le processus fonctionne parfaitement. Lorsque je vais dans la back-office seuls les paniers faits avec Chrome et Firefox sont présents. Tout cela est très gênant. Merci de me donner des pistes de paramétrage afin d'y remédier. site web : www.idealpc.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
xlynx Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 Bonjour, Essayez de désactiver le panier ajax : Backoffice / Modules / bloc panier / Configurer / désactiver le panier ajax , et tester sur IE et Safari . Good luck Link to comment Share on other sites More sharing options...
ipcfcp Posted September 9, 2012 Author Share Posted September 9, 2012 Bonjour xlynx, J'ai fait la manip et cela ne change rien. Merci quand même pour l'idée. Hervé Link to comment Share on other sites More sharing options...
xlynx Posted September 9, 2012 Share Posted September 9, 2012 (edited) Hey Hervé : Source : http://www.prestasho...-cart-is-empty/ Peut être un problème avec les cookies ou le cache, allez sur Internet explorer / outils / choisissez Navigation InPrivate , le panier alors fonctionne . Mais c'est déjà une piste .... A+++ Edited September 9, 2012 by xlynx (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ipcfcp Posted September 9, 2012 Author Share Posted September 9, 2012 Encore merci xlynx, Je confirme qu'en private ca fonctionne bien sauf que je ne peux pas rester ainsi. Par ailleurs j'ai un autre site prestashop mm version sur le mm serveur et lui ne rencontre pas de pb. Je crois que je vais tenter une maj en espérant. A suivre Hervé Link to comment Share on other sites More sharing options...
fajy Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 Bonjour, Je rencontre le même problème sous Internet explorer. Une fois l'achat dans le panier, après l'identification, dès que je clique sur "suivant" après validation de l'adresse, j'ai un message d'erreur "Panier vide" et mon profil est déconnecté du magasin. Prestashop v.1.4.6.2 http://www.apprentiphotographe.ch/shop La configuration des URLs canonique semble bonne et la géolocalisation est désactivé. de l'aide serait la bienvenue, car je n'ai pas trouvé de solution dans le bug tracker... Link to comment Share on other sites More sharing options...
abigael Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 Une solution a t elle été trouvé depuis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts