Sandrineve Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 (edited) Bonjour, Si vous avez des enfants et que vous aimez voyager, venez me donner votre avis sur mon site d'accessoires de voyage pour bébé et enfant. Tous les autres avis sont aussi les bienvenues. Pouvez vous me donner des conseils pour l'améliorer. Il n'est en ligne que pour le test , je finalise certains CMS, et j'ai encore pleins d'article à rajouter mais j'attends avec impatience vos premiers avis. Voici le lien ici Merci d'avance de votre participation Edited September 8, 2012 by Sandrineve (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestapascher Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 Moi sur un tel android j ai juste une page blanche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sandrineve Posted September 10, 2012 Author Share Posted September 10, 2012 Bon et bien! Même si vous n'avez pas d'enfant, vous pouvez tout de même donner vos impressions ! ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestapascher Posted September 10, 2012 Share Posted September 10, 2012 Nous aimerions bien mais le site reste inaccessible et ce depuis que vous avez demandé nos avis, je viens de refaire un test depuis mon pc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sandrineve Posted September 10, 2012 Author Share Posted September 10, 2012 (edited) Bonsoir merci de votre message, je ne comprends pas ce qu'il se passe! J'ai bien activé ma boutique et cela marche depuis mon Iphone en mode 3g. Avez vous une idée d'où vient le problème? Est ce que d'autres ont eu le problème? Edited September 10, 2012 by Sandrineve (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 10, 2012 Share Posted September 10, 2012 Perso ça marche bien sur Android (j'utilise le navigateur Dolphin). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted September 10, 2012 Share Posted September 10, 2012 (edited) Bien sympa, agréable navigation, catégories bien précises! beaucoup de travail en SEO in site (edit : à faire)! l'intégration vidéo c'est top ça personnalise totalement. A suivre!! Edited September 10, 2012 by aline (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sandrineve Posted September 10, 2012 Author Share Posted September 10, 2012 Merci de vos messages! Ce n'est pas encore fini, il manque qques infos importantes,(CNIL...). @hitechstore: quel navigateur utilisez vous? @aline: merci d'avoir pris le temps de regarder et il est vrai je ne me suis pas encore vraiment penché sur le SEO: - Il faut que je mette l'URL rewriting, c'est ça? mais quand j'essaye de le mettre via prestashop version 1.4.8.2, ça me plante mon site! Je suis en hébergement mutualisé chez OVH, est ce que vous pensez que cela peut venir de chez eux? - et je n'ai pas rempli sur chaque fiche l'onglet " Cliquez ici pour améliorer votre position dans les moteurs de recherche (SEO)". Est ce que cela sera mieux si je fais cela? Merci d'avance de vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted September 10, 2012 Share Posted September 10, 2012 Le logo est pixelisé, effet d'escalier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestapascher Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 Bonjour j'utilise Chrome sur le PC et sur Android également, mais tout refonctionne. En fait j'ai eu une page blanche sur Android et hier une erreur 24 provenant de votre serveur sur le PC. Mais là tout refonctionne correctement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sandrineve Posted September 11, 2012 Author Share Posted September 11, 2012 Bonjour j'utilise Chrome sur le PC et sur Android également, mais tout refonctionne. En fait j'ai eu une page blanche sur Android et hier une erreur 24 provenant de votre serveur sur le PC. Mais là tout refonctionne correctement. Merci cela me rassure! et sinon qu'en pensez-vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted September 12, 2012 Share Posted September 12, 2012 Il me semble que cela a déjà été dit, mais il manque l'URL rewriting des pages. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sandrineve Posted September 12, 2012 Author Share Posted September 12, 2012 (edited) Oui on me le dit mais je ne trouve pas comment le mettre en place, ça bug sur mes images quand je tente de le mettre en place! Savez-vous comment je peux faire? Edited September 12, 2012 by Sandrineve (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sandrineve Posted September 13, 2012 Author Share Posted September 13, 2012 OK URL rewrtiing mis en place et cette fois ça fonctionne! Je suis preneuse pour d'autres avis et conseils :-) N'hésitez pas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sandrineve Posted September 28, 2012 Author Share Posted September 28, 2012 C'est bon ou mauvais signe s'il n'y a pas trop de commentaires?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts