tarek.fellah Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 (edited) Bonjour, J'ai fait des modifs au module blockcms, il marche comme un menu vertical, mais j'ai souci lors de l'activation de l'url rewriting, j'ai trouvé une alternative mais un peu difficile à mettre en oeuvre s'il y a plusieurs langues, je sèche sur le fait de récupérer l'id_cms_category de la page cms en cours (en ayant id_cms). j'ai essayé d'appler $category dans le tpl, elle est assignée dans CMS.php sous dossier classes mais la variable est toujours vide, j'ai essayé de la reassigner dans blockcms.php, toujours le même problème. J'ai essayer d'instancier la classe CMSControllerCore dans CMSController.php et de récupérer $cms_category, la variable est toujours vide J'ai essayé de faire appel à une requete sql dans le tpl mais une erreur bizarre s'est affichée si je trouve une solution à ce problème le module marchera parfaitement http://magento-web.b...s-cms-sous.html , j'ai lu sur le forum une astuce avec les url rewriting, je vais la tester. Merci bien pour vos aides en avance Edited September 8, 2012 by tarek.fellah (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tarek.fellah Posted September 9, 2012 Author Share Posted September 9, 2012 up! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tarek.fellah Posted September 9, 2012 Author Share Posted September 9, 2012 J'ai pu m'avancer, jj'ai pu récupérer l'id_cms_category de la page cms en cours, c'est simple dans blockcms.php, il faut ajouter $cms = new CMS((int)(Tools::getValue('id_cms'))); $cat= $cms->id_cms_category; $smarty->assign('id_category', $cat); En fait j'ai cela auparavant mais mon appel include_once('/../../classes/CMS.php'); étais dans la fonction hookLeftColumn et qui aurait du avant la définition de la classe Maintenant pourquoi ma solution marche bien, il faut prévoir le cas lorsque l'url rewriting est activé donc au lieu de récupérer l'id_cms, je dois récupérer le url rewrite name et puis récupérer l'id_cms_category Pas difficile de le faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts