ideesboutique.com Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 (edited) je fais sans doute partie des rares qui ne sont pas encore chez Amazon, je me renseigne et en même temps ceux qui en ont l'expérience peuvent-ils me dire quels sont les modèles les plus souples pour gérer Amazon/Prestashop ? Edited September 7, 2012 by ideesboutique.com (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 Salut, cela ne répondra pas à votre question mais Amazon c'est sans E à la fin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ideesboutique.com Posted September 7, 2012 Author Share Posted September 7, 2012 (edited) désolé, je corrige, je pensais sans doute à quelque chose de plus féminin. Edited September 8, 2012 by ideesboutique.com (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 désolé, je corrige Pas besoin de s'excuser non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestapascher Posted September 9, 2012 Share Posted September 9, 2012 Moi je vais utiliser iziflux qui est un gestionnaire de flux je pourrais te dire le retour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoCo Posted September 10, 2012 Share Posted September 10, 2012 Bonjour, Vous pouvez utiliser Store Commander pour générer des flux produits optimisés et les exporter vers les comparateurs et places de marché comme Amazon, leGuide, Ciao, etc ou même Nextag si vous souhaitez être référencés à l'international etc. Vous trouverez la documentation sur l'Export à télécharger ici : http://www.storecommander.com/prestashop/261-documentation-pdf.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
delete Posted September 14, 2012 Share Posted September 14, 2012 Le module Amazon présent sur addons répond à ce besoin : http://addons.prestashop.com/fr/places-de-marche-affiliation-modules-prestashop/2501-Amazon-Market-Place.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts