ali.belhaj1 Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 Bonjour, Depuis plusieurs jours mon site rencontre des problèmes d'affichage avec cette erreur. Suis-je le seul à rencontrer ce cas ? Je suis sur OVH avec un sql privé cette problem s'affiche que dans la partie front office je vu dans les forums ovh que c'est a cause de grond image uploder ds le site s'il le cas y a t'il une sollution pour resoudre cette problem et merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
GioVanille Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 Salut, J'ai exactement la même chose ainsi que le même message d'erreur : "Erreur 324 (net::ERR_EMPTY_RESPONSE)" Cela n'arrive que lorsque je lance l'ouverture d'une page ou du backoffice avec le navigateur GOOGLE CHROME (Il y a surement un lien à tout ça). Cela a commencé il y a environ 1 mois et demi. Mes infos matériels : Navigateurs : Chrome, IE8, FireFox12.0 UC : PC Version de Prestashop: 1.4.3 Version du logiciel serveur: Apache/2.2.X (OVH) Si quelqu'un a une explication, je vous remercie d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit1975 Posted October 30, 2012 Share Posted October 30, 2012 Bonjour à toutes et à tous, Même problème que vous depuis plusieurs semaines, avec chrome uniquement aussi. Si quelqu'un a une idée.... Version Prestashop 1.4.0.0 Hébergement : Gandi www.herboristerieduvalmont.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit1975 Posted October 30, 2012 Share Posted October 30, 2012 Hello, C'est un bug de Chrome : vider le cache et effacer les cookies. J'espère que cela vous aidera. Bonne journée. www.herboristerieduvalmont.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts