NosyWeb Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 Bonjour à tous, J'ai acheté le module SlideShow pour l'ajouter à ma boutique PrestaShop mais il se trouve que celui-ci ne fonctionne pas. Tout du moins celui-ci ne s'affiche pas sur le front-office. Ce qui m'embête c'est que le site support http://support.appside.net/ ne répond pas et que je n'obtiens pas de réponse de la part du développeur. Savez-vous où faut-il s'adresser chez PrestaShop dans ce genre de situation ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 Bonjour, sur leur formulaire de contact par exemple https://addons.prestashop.com/fr/contactez-nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
NosyWeb Posted September 10, 2012 Author Share Posted September 10, 2012 Bonjour, Merci beaucoup, c'est fait :-). @bientôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fashion and Style Posted November 5, 2015 Share Posted November 5, 2015 bonjour nosyweb je viens de prendre le module Slideshow 7 en 1 / Mobile / Responsive / Animation est ce celui ci que vous avez pris ? Car il ne fonctionne pas chez moi également. L'image ne s'affiche pas et à la place il y a un point d'interrogation. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 5, 2015 Share Posted November 5, 2015 bonjour nosyweb je viens de prendre le module Slideshow 7 en 1 / Mobile / Responsive / Animation est ce celui ci que vous avez pris ? Car il ne fonctionne pas chez moi également. L'image ne s'affiche pas et à la place il y a un point d'interrogation. Merci Bonjour SVP créez votre topic et ne ressortez pas les topics de 2012, vous avez plus de chances qu'un membre s'arrête sur un nouveau topic qu'un topic de 2012. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fashion and Style Posted November 6, 2015 Share Posted November 6, 2015 Bonjour Oron, oui vous avez raison enfaite c'est bon j'ai réussi à contacter le développeur il fallait simplement activer les dossier cachés :-) bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts