tagmc Posted May 9, 2009 Share Posted May 9, 2009 Bonjour,j'ai regardé la plupart des sujets qui se sont intéressés aux frais de port mais je n'ai pas trouvé mon bonheur :je souhaite que mes frais de ports soient triés par poids (facile) mais qu'ensuite, le client puisse choisir le mode de livraison qu'il souhaite : à savoir en lettre normal, en éco pli, en lettre max, en colissimo...genre si la commande passée à un poids de 150g, le client pourra choisir d'être livré par lettre pour x€, ou lettre max pour x+1€ ou colissimo pour x+5€ (ceci sont des exemples)est-ce possible ?Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tagmc Posted May 10, 2009 Author Share Posted May 10, 2009 Personne ne peut y répondre ?Je n'ai pas été clair ou bien personne ne sais comment faire ?Je voudrais qu'une fois que le client finalise sa commande, qu'il ai le choix d'être livré par lettre ou lettre max ou colissimo, donc qu'il choisisse depuis une liste déroulante qui sera mis à jour en fonction du poidsmerci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bvannu Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 de toutes les façons, je poste des messages depuis des lustres personne n'y répond jamais... c'est naze Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts