Jump to content

Recherche de themes prestashop. Où chercher?

Je-suis-David

Recommended Posts

Bonjour !!

Alors voilà j'ai décidé de lancer ma e-boutique dans quelques semaines.

J'ai choisis prestashop car on m'en a dit beaucoup de bien mais on m'a aussi dit de me méfier des versions gratuites des themes qui circulent car il peut y avoir des choses pas très claires cachées dans le code...

Alors je me demande où chercher? J'ai vu que le site prestashop en proposait avec et sans certification. Qu'est-ce que cela veut dire "theme certifié par prestashop"?

Quel site sérieux me conseillez-vous pour trouver un theme assez épuré, blanc et bleu, avec une colonne à gauche? Je ne sais pas si on a le droit de demander des adresse comme ça alors je suis ouvert aux MP en cas d'interdiction de publicité pour des sites.

Merci de vos conseils !

David

Bonjour,

Ils sont normalement testés par une équipe prestashop avant d'être mis en ligne.

Ceci est totalement faux pour les template de template monster qui sont injecté par un script donc pas le moins du monde contrôlé.

Sinon la certification de Prestashop ne veut seulement dire que le produit est créé par Prestashop ou un de ses Partenaire ayant payé le droit d'avoir cette certification.

Dans tous les cas en prenant sur Addons vous pouvez avoir un recours si le template n'est pas bien fait et ne fonctionne pas, mais attention c'est à vous de bien contrôler la compatibilité de ces template avec votre version de Prestashop sur la fiche produit.

après il existe de très bon thème comme ceux de http://www.atchworks.com/ ou ceux de e.kreasite sur notre boutique http://www.prestatoolbox.fr/19-template-prestashop-14

Bonjour et merci de vos réponses.

J'ai trouvé quelques templates interessants, notament sur le site que vous m'avez précisé (e.kreasite) mais je me demande si l'on peut aisément les modifier? Je n'ai pas l'intention de tout changer (sinon autant faire un site entièrement) mais juste de changer quelques couleurs et font. Un peu comme dans wordpress...

Existe-t-il une rubrique d'aide post-achat?

Merci de vos lumières.

David