Ollivier_Clement Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 Bonjour. Je sais que ce sujet à déjà été abordé à de nombreuses reprise, mais je ne trouve pas la solution à mon problème. Je souhaite passer ma boutique locale en ligne sur : host.fr. J'ai donc transférer les fichiers contenu dans mon répertoire "www" sous wamp vers le ftp. La boutique est placée dans le sous dossier "prestashoptest". Après le transfert de la base de données j'ai donc effectué les modifications dans le fichier de configuration : settings.inc.php et j'ai changé les valeurs PS_SHOP_DOMAIN et PS_SHOP_DOMAIN_SSL de la table "ps_configuration". Lorsque j'essaye d’accéder à ma boutique sur l'adresse : www.fleurdesoleil.fr/prestashoptest/, page blanche avec seulement ces deux caractère : . Quelqu'un aurait-il une idée ? Je planche dessus depuis le début de la semaine en essayant plusieurs tuto.. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoannB Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 Bonjour, si tu veux transfère moi tes accès je vais regarder. Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ollivier_Clement Posted September 11, 2012 Author Share Posted September 11, 2012 Avec ce que je vous ai envoyé par message privé, avez-vous eu le temps de regarder ? Mon problème à évloué maintenant. Ce n'est plus les deux symboles : "" qui s'affiche sur la page mais la phrase : "erreur de connexion au serveur". On avance mais très doucement ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts