Rwkzejedi Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 Bonjour, Je voulais savoir si la version 1.5 allait alléger un peu le BO ou du moins systématiquement utiliser un arbre ajax pour parcourir la liste des catégories. Sur une 1.4.5, j'ai quelques soucis plutôt récurrent sur un site que je gère... +40000 catégories, presque 1 millions de produits... autant vous dire qu'il m'est impossible d'administrer : 1) Les bons de réductions : le chargement de l'arbre des catégories est... pfiou... pareil pour les scènes... Il aurait fallut que tous les arbres des catégories correspondent à celui de la fiche produit... navigation de catégories en catégories comme un file explorer. Il marche très bien sur les produits, j'espère qu'il sera "tout partout" où il y a la notion de "choisir une catégorie". 2) Je sais pas... je dis ça comme ça, mais peut être la possibilité d'exporter des requêtes pour les envoyer par le serveur en ssh. Sur le serveur on a une limite de temps et de ressource... On peut pas s'amuser à la trafficoter pour chaque requête les limites dans le ini... et parfois, ça ne suffit pas. Par exemple, ma mise à jour d'un bon de réduction sur 40000 catégories. La possibilité d'exporter la "MAJ" en fichier sql/txt serait un véritable plus. Sachant qu'X sait que sa requête va être terriblement lourde, il se l'exporte et un petit coup de SSH et puis s'en va. Ce sont des idées en l'air, mais je ne pense pas être le seul à gérer un prestashop très très fourni. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts