voloskaya Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 Depuis hier impossible de me connecter au BO de mon Prestashop (une version qui date de 2 ans). J'ai tenté de regénérer un mot de passe, mais les 3 premières fois il me sort un message d'erreur et à la 4ème tentative on me dit d'attendre 360 minutes pour renouveller l'opération. J'ai donc pris la direction de mon Phpmyadmin et dans la table "employée" j'ai remis un psw crypté en MD5 ... mais rien à faire, ma boutique ne veux plus me reconnaitre (mauvais login ou mauvais mot de passe qu'elle me dit). Quelqu'un aurait-il une idée ? Peut-être faire une MAJ mais cela me permettrait-il de régler mon soucis ? (pas certain). Merci de votre lumière ;-) Stéfan Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckm1000 Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 Quelle méthode avez-vous utilisée pour le cryptage du mot de passe MD5 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hedrad Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 Si votre mot de passe est "toto" par exemple ; avant de le crypter en MD5, il faut récupérer la variable cookie_key qui est inscrite dans le fichier ./config/settings.inc.php Il faut ensuite crypter cookie_keytoto. Link to comment Share on other sites More sharing options...
voloskaya Posted September 7, 2012 Author Share Posted September 7, 2012 yessss ... merci Hedrad, ta technique fonctionne. ouf ! j'vais me faire un café Encore merci, 1000 fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts