Valerie63 Posted September 6, 2012 Share Posted September 6, 2012 Re bonsoir, Mon compte chez 1&1 à été activé, j'ai donc transferé la boutique. Après mes déboires d'installation (en essai) sur free, voilà que j'ai de nouveau un soucis avec 1&1 Impossible de se connecter à la BDD ????? -1) OUI elle est crée et active -2) j'ai créé le fichier .htacess : "AddType x-mapp-php5 .php # URL rewriting module activation RewriteEngine on RewriteBase / # URL rewriting rules RewriteRule ^([a-z0-9]+)-([a-z0-9]+)(-[_a-zA-Z0-9-]*)/([_a-zA-Z0-9-]*).jpg$ /img/p/$1-$2$3.jpg [L,E] RewriteRule ^([0-9]+)(-[_a-zA-Z0-9-]*)/([_a-zA-Z0-9-]*).jpg$ /img/c/$1$2.jpg [L,E] RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)-([a-zA-Z0-9-]*).html(.*)$ /product.php?id_product=$3&isolang;=$1$5 [L,E] RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([0-9]+)-([a-zA-Z0-9-]*).html(.*)$ /product.php?id_product=$2&isolang;=$1$4 [L,E] RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([0-9]+)-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /category.php?id_category=$2&isolang;=$1 [QSA,L,E] RewriteRule ^([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)-([a-zA-Z0-9-]*).html(.*)$ /product.php?id_product=$2$4 [L,E] RewriteRule ^([0-9]+)-([a-zA-Z0-9-]*).html(.*)$ /product.php?id_product=$1$3 [L,E] RewriteRule ^([0-9]+)-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /category.php?id_category=$1 [QSA,L,E] RewriteRule ^content/([0-9]+)-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /cms.php?id_cms=$1 [QSA,L,E] RewriteRule ^([0-9]+)__([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /supplier.php?id_supplier=$1$3 [QSA,L,E] RewriteRule ^([0-9]+)_([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /manufacturer.php?id_manufacturer=$1$3 [QSA,L,E] RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/(.*)$ /$2?isolang=$1 [QSA,L,E] # Catch 404 errors ErrorDocument 404 /404.php Le fichier php.in : "allow_url_fopen=On allow_url_include=On" Que j'ai mis dans "install" et "admin" Le chmod 770 : /config /tools/smarty/compile /img /mails /modules /themes/prestashop/lang /translations Et là après 3 heures de recherches sur internet.... Aucunes réponses qui me permet de finaliser cette installation Alors si vous avez une idée ?????? Merci d'avance pour vos réponses Bonne nuit à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valerie63 Posted September 7, 2012 Author Share Posted September 7, 2012 Bonjour à tous.... I'm stupid girl..... Juste un erreur sur le nom de ma base de donnée, j'ai bêtement recopier le nom d'utilisateur alors qu'un "0" les différenciaient Installation RÉUSSIE Ouffffff Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts