babeuh55 Posted April 20, 2008 Share Posted April 20, 2008 bonjour, à mon tour de vous présenter mon site www.sos-1formatik.fr/prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoann Posted April 20, 2008 Share Posted April 20, 2008 Bonjour, Vous devriez vérifier toutes les fautes ainsi que les oublies d'espace, mais aussi par exemple la carte graphique qui ce retrouve dans la catégorie "jeux PC". Au niveau graphisme il n'y a rien de modifier je vous conseille donc de faire une petite interface en flash ce qui rend bien pour une E-boutique qui fait de l'informatique. : Bonne continuation... Link to comment Share on other sites More sharing options...
babeuh55 Posted April 21, 2008 Author Share Posted April 21, 2008 merci, oui, je corrige régulièrement mes petites bourdes et je vais corriger celle ci aussi! quant à mettre une animation flash, c'est envisageable. Pour l'instant, cependant je me concentre sur le contenu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoann Posted April 21, 2008 Share Posted April 21, 2008 le contenue est pas plus important que la charte graphique car il faut bien ce dire que un client si il vient sur la boutique est qu'il trouve pas accueillant plus jamais il ne reviendra car il trouvera la boutique pas professionnel donc il ne sera pas en confiance... Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
babeuh55 Posted April 22, 2008 Author Share Posted April 22, 2008 tout a fait d'accord :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoann Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 Un petit problème quand meme ne jamais mettre 100% mettre 99% il y a toujours un pourcentage de client insatisfait ou satisfait mais pas à 100% c'est comme si il y avait ecrit "N°1 dans...." sa fait fuir le client. Link to comment Share on other sites More sharing options...
babeuh55 Posted April 22, 2008 Author Share Posted April 22, 2008 tu penses? je vais voir, et me renseigner auprès des internautes habitués du site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annino Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 Bonjour, Problème sous IE 5 en haut à gauche .......... " /> ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
babeuh55 Posted April 23, 2008 Author Share Posted April 23, 2008 yes, je remets pas la main dessus dans le codage, meme en me servant la source de la page !! mais merci ;D, quel oeil de lynx! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts