jdo-cecile Posted September 6, 2012 Share Posted September 6, 2012 Bonjour, Depuis que j'ai fait ma mise à jour passage à la version 1.4.8, j'ai 0 commande et 2 paniers abandonnés et ca va faire une semaine. Si quelqu'un découvre un bug, merci de me l'indiquer car je commence à m'inquiéter. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted September 6, 2012 Share Posted September 6, 2012 (edited) bonjour, le nombre de visiteurs/ jours est équivalent ? votre boutique est en place depuis combien de temps ? frais de port offert à partir de 106€... Edited September 6, 2012 by coeos.pro (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jdo-cecile Posted September 6, 2012 Author Share Posted September 6, 2012 je viens de faire le test pour les frais de port, ça marche quand on fait une commande de 100€ il passe bien à 0. la boutique est en place depuis 3 ans maintenant. Après je pense que le contexte actuel avec les impôts .... joue aussi bcp sur les achats. J'avais un doute sur l'accessibilité du site alors que je l'ai testé moi même. Le nombre de visiteurs à par contre augmenté (j'ai un doute sur le fait que mon adresse IP soit comprise dans les stats et vu que j'ai fait pleins de vérifications ça doit fausser les stats !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted September 6, 2012 Share Posted September 6, 2012 (edited) pour les frais de port si on achète pour 99€ c'est facturé 6€ donc 105€ au total...ce qui est quand même assez élevé je trouve montre 89€ réduction -17.80 total : 89€ <= pas normal (3eme ligne dans la colonne "Total"), ensuite : montre non remisée sans fdp : 89€ TTC => 74.41 € HT montre remisée sans fdp 71.2€ TTC ou 59.53 HT montre non remisée avec fdp = 95€ TTC ou 79.43€ HT montre remisée avec fdp = 77.2€ TTC ou 64.55 € HT en aucun cas on retombe sur le 65.53 € HT... a mon avis les erreurs de calcul sur un panier, ne donnent pas envie de payer Edited September 6, 2012 by coeos.pro (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmetiques-beaute Posted September 6, 2012 Share Posted September 6, 2012 bonjour, lien mentions légales à ajouter car la c'est pas rassurant, il faut que l'acheteur voit clairement dès l'accueil : cgv, mentions légales et numéro cnil ! Surtout que vous avez une newsletter ! description trop courte : http://www.ronde-des-bijoux.com/alliance-or/3539-alliance-oxydes-griffes.html http://www.ronde-des-bijoux.com/bracelet-or/1718-bracelet-or-singapour.html etc ... il faut retravailler pour le référencement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jdo-cecile Posted September 7, 2012 Author Share Posted September 7, 2012 pour coeos.pro, je viens de voir ce que tu indiques, c'est à cause du HT, il est mal placé et en même temps je vais le supprimer car ça n'a pas d'intérêt. par contre, j'ai remarqué que dès que je fais des modifs je n'ai pas le résultat qui s'affiche. pourtant j'ai désactivé le cache et vidé les fichiers qui étaient dedans mais rien y fait... et pour cosmetique-beaute, j'ai toute les infos dans le block "informations' Par contre je sais que je dois retravailler mon référencement et mes descriptions mais c'est vraiment pas simple ! Merci de vos interventions... Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 (edited) un autre problème, tu n'a pas paypal, du coup il faut payer par CB et perso j'ai toujours eu horreur de l'affichage du paiement, le choc est trop brutal entre une jolie boutique et une page qui ressemble à du spam ou autre arnaque : les clients qui arrivent sur cette page se barrent peut être en courant... Edited September 7, 2012 by coeos.pro (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jdo-cecile Posted September 7, 2012 Author Share Posted September 7, 2012 c'est vrai qu'on ne propose pas paypal car avant je n'avais aucune demande et pas forcément le temps de voir car ce n'est pas ma seule activité... le truc c'est que avant ma mise à jour j'avais des paniers annulés et des commandes et la c'est le calme plat... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts