santa-pi Posted September 6, 2012 Share Posted September 6, 2012 Bonjour, Voila, je recherche le moyen de protéger et d'assurance les e-paiement de mes clients. J'ai deja utilisé 3D Secure mais le problème est que cela fait perdre presque 25% des ventes. Fia net est quand lui trop cher pour moi. Donc je demande si il existe un autre moyen d'assurancer les e-paiement qui me font mes clients? Je vous remercie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted September 6, 2012 Share Posted September 6, 2012 Bonjour perso j'utilise 3D secure sur mon site et j'ai jamais ressenti de baisse de vente, bien au contraire j'ai une augmentation de presque 10% Link to comment Share on other sites More sharing options...
santa-pi Posted September 7, 2012 Author Share Posted September 7, 2012 Tu as bien de la chance car pour moi, ca a planté plusieurs fois. Les clients ne recevais le code par sms qu'une heure apres...du coup ca annulé la vente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 (edited) T'a le contrat VAD avec quelle banque, moi je suis avec la banque populaire. Par contre j'ai beaucoup de Mastercard refusé. Mais le client passe commande avec une autre carte Visa Classic Edited September 7, 2012 by Le-cathare (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts