thomas59 Posted September 6, 2012 Share Posted September 6, 2012 Bonjour à tous ! Etendant mon activité j'ai décidé de modifier considérablement mon site internet ! En effet, actuellement j'ai une boutique en ligne prestashop, sur mon domaine principal (www.monsite.fr) Seulement, mon but et de transferer celle-ci sur un sous-domaine ( boutique.monsite.fr), et de mettre un nouveau site sur le domaine principal. Mais j'ai un soucis. Pour mettre la boutique sur le sous-domaine, je dois changer le nom du dossier en boutique par exemple (nom de dossier choisit a la création du sous domaine sur le manager OVH). Et je dois également modifier le domaine dans la partie SEO et URL de la plateforme d'administration préstashop ! Y-a-t'il d'autres choses à modifier ? N'y à t'il pas de soucis venant du changement du nom du dossier ? Car cela ne fonctionne pas ... Merci de votre aide, Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 6, 2012 Share Posted September 6, 2012 Bonjour, Pas besoin de changer le nom du dossier car votre boutique sera toujours à la racine de votre domaine même si celui-ci est dans un sous dossier dans l’hébergement car logiquement le sous domaine pointe directement sur ce sous dossier. après il vous suffit dans le backoffice dans SEO@URLs de modifier le domaine de votre boutique. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomas59 Posted September 7, 2012 Author Share Posted September 7, 2012 Merci de votre aide ! Ma boutique est apprésent opperationelle ! Seulement j'ai un soucis ... les images du thèmes ne se chargent pas ... Mais que sur la page d'acceuil ... Je ne comprend pas ... (www.apsomain.com/boutique) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 Bonjour, essayez de désactiver les CCC dans l'onglet Performances. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 Je veins de regarder le code de votre page et il semble que vous avez une erreur. en même temps là vous nous donnez d'une boutique dans un sous répertoire et de l'autre vous nous avez parlez d'une sous domaine, cela n'est pas pareil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomas59 Posted September 7, 2012 Author Share Posted September 7, 2012 Oui pour plus de facilité, j'ai décidé de faire comme cela ! Merci à toi Jeckyl, la désactivation des CCC résout (résoud ?) le soucis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts