Jump to content

Quantité max dans panier <100 (3 chiffres)

lukyluke

Recommended Posts

Bonjour,

Je vends des produit par palier de quantités, quantité de 1 à 500, 500 à 1000...

Or le client ne peut pas choisir plus de 999 quantités de produit dans la fiche produit avant d'ajouter au panier!!

Question: comment donner la possibilité aux client de renseigner 1000 produits! apparemment le chiffre de saisie est limité à 3 caractères, comment le passer à 4,5,6... pour 10 000 U par exemple?

Merci

Bonjour,

Cherchez les lignes suivantes dans le fichier product.tpl de votre théme:

<label>{l s='Quantity :'}</label>

<input type="text" name="qty" id="quantity_wanted" class="text" value="{if isset($quantityBackup)}{$quantityBackup|intval}{else}{if $product->minimal_quantity > 1}{$product->minimal_quantity}{else}1{/if}{/if}" size="2" maxlength="5" {if $product->minimal_quantity > 1}onkeyup="checkMinimalQuantity({$product->minimal_quantity});"{/if} />

Vous changez le nombre 3 en ce que vous voulez, ici j'ai mis 5 en rouge....

Voila tout.... :rolleyes:

• Like 1

Parfait, cela fonctionne très bien, le seul petit restant est la longueur du champ (coté client) qui reste à 3 chiffres, est ce possible de le modifier aussi dans ce fichier (Le Size= peut être?)?

Autre question: La saisie de ce champ est renseigné dans la base de donnée, le champ de la base de donnée est il prêt à accueillir une valeur à 5 chiffres comme indiqué dans le template? Je pense que oui, mais si vous pouviez me le confirmer, histoire de balayer toutes les incidences sur le modif de ce champ.

Merci encore pour votre aide.

Edited by lukyluke (see edit history)