ultraxa Posted September 6, 2012 Share Posted September 6, 2012 bonjour je souhaiterais afficher la liset des produit en pack dans ma liste de produit (poduct-list) j'ai donc copier (betement) ce qui etait ecrit dans le fichier product.tpl {if $packItems|@count > 0} ... ... {/if} mais ca ne fonctionne pas , je ne rentre pas dans ma condition pourquoi ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ultraxa Posted September 13, 2012 Author Share Posted September 13, 2012 qui a une idée sur la question ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ultraxa Posted September 16, 2012 Author Share Posted September 16, 2012 comment en general afficher des données de la base de données dans un tpl la question est plus simple Link to comment Share on other sites More sharing options...
keutche Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 (edited) Bonjour, Peut-être que cette page t'intéressera http://www.prestashop.com/forums/topic/226529-module-pack-produits/page__p__1134706#entry1134706 Keutche Edited March 14, 2013 by keutche (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts