jd440 Posted September 6, 2012 Share Posted September 6, 2012 Bpnjour a tous, Suite à upgrade 1.5.0.13 > 1.5.0.15 qui a mal tourner j´ ai été obligé de refaire un installation. Donc la version sur laquelle je travaille est 1.5.0.15. Et j'ai remarquer quelque chose d'etonnant. Sur mes diffŕentes boutique le $shop_name utiliser notamment dans le header est le meme??? Et en cherchant il m'as semblé que ceci est définit dans le frontcontroller : 'shop_name' => Configuration::get('PS_SHOP_NAME'), Il reprend la valeur de configuration définint dans Ps_configuration (mais dans mon cas j'ai qu'une seule valeur avec pour id_shop_group et id_shop à null) Mais ne devrais il pas reprendre la valeur définit dans la table ps_shop au lieu de ps_configuration? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted September 6, 2012 Share Posted September 6, 2012 (edited) tu es en multiboutique ? Mais ne devrais il pas reprendre la valeur définit dans la table ps_shop au lieu de ps_configuration? oui tu as raison, c'est déjà signalé dans le bug tracker : http://forge.prestashop.com/browse/PSCFV-2943 Edited September 6, 2012 by coeos.pro (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jd440 Posted September 6, 2012 Author Share Posted September 6, 2012 merci. Bon la prochaine fois je regarderais la-bas. Je te remercie Link to comment Share on other sites More sharing options...
jd440 Posted September 14, 2012 Author Share Posted September 14, 2012 Malheureusement meme avec la V1.5.0.17 c'est pareil. J'ai deux boutique de configurée, mais sur la boutique 2 $shop_name renvoie le shop_name de la boutique par défaut. Il faut que je crée un valeur dans Ps_configuration id_configuration id_shop_group id_shop name value date_add date_upd 1 2 PS_SHOP_NAME le nom Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted September 14, 2012 Share Posted September 14, 2012 (edited) c'est déjà dans le bug tracker c'est ici que j'avais déjà mis le lien vers le bug tracker Edited September 14, 2012 by coeos.pro (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 Salut à tous, D'après le dev qui a géré ce post de la Forge, il semble que ce ne soit en fait pas un bug, mais bien le comportement voulu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts