Choupinette11985 Posted September 6, 2012 Share Posted September 6, 2012 bonjour à tous!!! j'ai un soucis depuis 2 jours maintenant.En effet, sur facebook,lorsque je publie le lien de ma boutique, j'ai comme description de ma boutique " Boutique propulsée par Prestashop" j'aimerai remplacer cette description par la mienne je suis donc allée dans Preférences - SEO & URL et j'ai modifié la description dans meta description mais le soucis, c'est que sur facebook, j'ai toujours comme description "Boutique propulsée par Prestashop". Je ne sais pas quoi faire alors un coup de main serait vraiment sympa je vous remercie déjà pour tout ce que vous me donnerai comme piste mon site ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckm1000 Posted September 6, 2012 Share Posted September 6, 2012 Il n'y a... rien à faire...A part attendre ! En effet, si vous avez bien changé du côté de Prestashop, il se peut que Facebook mette un certain temps avant de prendre en considération ces changements (peut être des histoires de cache ???) Normalement, cela devrait être bon d'ici quelques jours maximum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts