r00t Posted May 8, 2009 Share Posted May 8, 2009 Bonsoir,J'utilise la version 1.1.0.5 de prestashop.Je voudrais ajouter en pied de page "Mentions Légales" et "Conditions générales de ventes".Lorsque je créer ces 2 entités dans le menu CMS, je ne peux en afficher qu'une à la fois.C'est à dire que si je crée CGV j'aurais ce menu en dessous :*Promotions* Nouveaux produits* Meilleures ventes* Contactez-nous* CGV* Propulsé par PrestaShop™Si je crée Mentions légales à la suite il ne s'affiche pas dans le pied de page mais dans le plan du site je le vois bien, et une fois que je supprime CGV dans le menu CMS, Mentions légales s'affiche à ce moment là.Comment faire pour pouvoir afficher les 2 en même temps et peut être même un lien supplémentaire ?Merci d'avance pour votre aide.Cordialement.Wassim Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris1999 Posted May 9, 2009 Share Posted May 9, 2009 Bonjour, une fois créés dans le menu CMS, es tu allé dans "modules" >> "bloc liens du pied de page" du BO pour sélectionner ceux que tu souhaites afficher ou pas ? Pour rajouter des liens, tu les créés en premier lieu dans le menu CMS et ensuite, pareil, tu retournes dans bloc lien du pied pour les afficher ou non.Sinon, tu peux également éditer le fichier blockvariouslinks.tpl dans module>>blockvariouslink pour en rajouter manuellement.En espérant que se soit cela ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dupont Communication Posted July 23, 2009 Share Posted July 23, 2009 Bonjour,Cela pourrait peut être vous intéresser, je viens de développer un module Footer.Il permet la gestion complète de votre pied de page.Pour le tester : http://www.dprint.fr/demonstration/Pour tester l’admin :adresse : http://www.dprint.fr/demonstration/admin1/login : [email protected]pass : demodemo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts