Jump to content

Impossible d'afficher en bas de page mentions légales et CGV en même temps dans CMS

r00t

Recommended Posts

Bonsoir,
J'utilise la version 1.1.0.5 de prestashop.
Je voudrais ajouter en pied de page "Mentions Légales" et "Conditions générales de ventes".
Lorsque je créer ces 2 entités dans le menu CMS, je ne peux en afficher qu'une à la fois.
C'est à dire que si je crée CGV j'aurais ce menu en dessous :

*Promotions* Nouveaux produits* Meilleures ventes* Contactez-nous* CGV* Propulsé par PrestaShop™

Si je crée Mentions légales à la suite il ne s'affiche pas dans le pied de page mais dans le plan du site je le vois bien, et une fois que je supprime CGV dans le menu CMS, Mentions légales s'affiche à ce moment là.

Comment faire pour pouvoir afficher les 2 en même temps et peut être même un lien supplémentaire ?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.
Wassim

Bonjour,
une fois créés dans le menu CMS, es tu allé dans "modules" >> "bloc liens du pied de page" du BO pour sélectionner ceux que tu souhaites afficher ou pas ?
Pour rajouter des liens, tu les créés en premier lieu dans le menu CMS et ensuite, pareil, tu retournes dans bloc lien du pied pour les afficher ou non.
Sinon, tu peux également éditer le fichier blockvariouslinks.tpl dans module>>blockvariouslink pour en rajouter manuellement.

En espérant que se soit cela ^^

• 2 months later...