ERICK-ALMASHOP Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 BOnjour, Suite à une analyse d'un site d'analyse, il me demande de déclarer les langues dans mon header. Après quelque lecture de forum, ils parlent de le déclarer dans le htaccess. Je n'arrive pas à vraiment comprendre ce qu'il ya à mettre et surtout comment... Pour vous expliquer, nous travaillons sur 5 langues et biensur le référencement se fait sur ces 5 langues. Mais après plus d'un 1 an d'existance, je me suis rendu compte que par exemple google.fr reconnait que mon site en EN alors qu'il est bien traduit en FR avec balise H1 + H2 etc. 1°) J'aimerai bien déclarer que www.mondomaine.com/fr est mon site en Francais donc dans mon header pour google.fr Egalement www.mondomaine.com/de est mon site en Allemand pour google.de Etc. Comme ca automatiquement le google du pays comprendra que mon site est bien dans sa langue et référencera les pages en /de /en.... 2°) Sinon j'ai pensé à prendre les noms de www.mondomaine.fr www.mondomaine.de etc et faire une rédirection de www.mondomaine.com/fr -> www.mondomaine.fr www.mondomaine.com/de -> www.mondomaine.de Alors si vous pensez que cela peut etre aussi bien. Je suis incapable de définir le code et ou le mettre...Mais j'ai peur que tout mon backlinking que nous avons soit détoirié... Qu'en pensez vous ? Merci de votre aide et de votre réflexion. Erick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts