anthox Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 (edited) Bonjour, j'effectue des tests sur la version 1.5.0.15. de Prestashop. Je n'ai rencontré aucun problèmes au niveau de l'upload des images produits en local. Par contre, impossible d'uploader une image produit sur un serveur mutualisé pro OVH. J'ai en bas de l’écran le message d'erreur : undefined. Étrangement, l'upload des images des catégories ou logo fonctionne. J'ai essayé de modifier les droits (777) sur le dossier img et de modifier le .htaccess SetEnv PHP_VER 5_3 SetEnv REGISTER_GLOBALS 0 SetEnv MAGIC_QUOTES 0 Mais tout ceci en vain... Je précise qu'il s'agit d'une installation standard, non modifiée et que j'utilise le catalogue exemple. Merci d'avance. -Anthony Edited September 5, 2012 by anthox (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 J'ai eu exactement le même soucis. Bon... Je pense qu'il s'agissait du mod security qui posait problème. Peux-tu éventuellement aller voir les logs de ton serveur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthox Posted September 6, 2012 Author Share Posted September 6, 2012 Merci pour ta réponse. Effectivement, il s'agit du mod security. Une fois désactivé, ça fonctionne. Est-ce que tu as trouvé une solution pour contourner ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted September 6, 2012 Share Posted September 6, 2012 Oui, mais... Ne l'ayant pas fait moi-même et ayant du le désactiver pour me permettre de continuer à bosser suite à un autre soucis, je ne sais pas te dire comment... ... tout ce que je sais, c'est qu'au niveau du log, une ID était visible et qu'on à retirer le mod security pour cet ID (et ainsi de suite). Mais, mis à part ça... Je devrais le noter, ça peut servir !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts