florine8992 Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 Bonjour commet faire pour supprimer le lien vers "nos magasins" dans le footer ? merci Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
e-coprest Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 Bonjour, Vous allez dans l'onglet Outils>Magasins et là vous cochez "non" dans les endroits où vous ne voulez pas voir apparaître le magasin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
florine8992 Posted September 5, 2012 Author Share Posted September 5, 2012 il n'y a rien dans outils ! philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 footer.tpl ..ou blockvariouslink.tpl..ça dépend, mais je pense qu'il y a plus simple en effet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
e-coprest Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 il n'y a rien dans outils ! philippe Outils et ensuite lien "Magasins" Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan65 Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 Philippe, Pourrions-nous avoir l'adresse de ton site? C'est soit dans outil-magasins-Affichage dans le pied de page Soit dans un tpl a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loucefyem Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 Bonjour tous le monde, j'avais le même problème je suis en 1.5.1 et j'ai procéder comme suis : Préférence > coordonnées & magasins > afficher dans le pied de page " non " . En éspérant que sa aidera . 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
aerolithe Posted October 26, 2012 Share Posted October 26, 2012 Bonjour, J'ai fait cette manipulation mais ça ne fonctionne pas. =( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts