chafox Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 Bonjour, J'ai un site prestashop avec un nom du type www.monwebshop.be et je possède l'adresse www.monwebshop.lu, je voudrais rediriger l'adresse en .lu vers le webshop en .be mais je voudrais qu'après la redirection le visiteur venant du .lu voit toutes les pages avec l'adresse .lu lors de sa navigation (qu'il voit par exemple www.monwebshop.lu/mon-compte et non www.monwebshop.be/mon-compte). Est-ce possible et si oui comment faire ? Merci d'avance pour vos réponses, Charlotte Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan65 Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 Bonjour, Copier tout le site et BDonnées sur le .lu Google n'aime vraiment ça mais ... A + Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Houzet Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 Bonjour, Oui c'est possible techniquement mais pas recommandé pour les moteurs de recherche, car vous allez dupliquer votre boutique sur deux noms de domaines différents avec le même contenu. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
chafox Posted September 5, 2012 Author Share Posted September 5, 2012 Merci pour ces réponses. Mais si je copie toute la BD et le site sur le .lu ça me fais une deuxième site avec un 2ème backoffice c'est bien ça ? N'y a-t-il pas un autre moyen plus simple ? Sinon il faut attendre prestashop 1.5 qui devrait le faire si j'ai bien compris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Houzet Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 Prestashop 1.5 vous permet de créer plusieurs boutiques avec un même back-office. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan65 Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 Bonsoir, Ca ne répond pas a ton problème. Le fait d'avoir 2 contenus identiques n'est pas bon. Tandis qu'en redirectionnant on à www.monwebshop.lu et www.monwebshop.be/mon-compte/...... ou l'inverse. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts