barghond Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 Bonjour, Malgré de nombreuses recherches, je me heurte à un problème. Le mot "test" apparaît en haut de ma boutique. Après avoir fait un tour sur d'autres prestashop, il semblerait que ce mot corresponde habituellement au nom de la boutique (que j'ai donc du renommer par inadvertance en "test"). Mon soucis est que je ne retrouve pas le fichier qui me permettrait de le changer. Le code html du haut de ma page apparaît ainsi: <body id="index"> "test" <div id="top"> <div id="header"> <h1 id="logo"> Link to comment Share on other sites More sharing options...
jdo-cecile Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 bonjour, Je pense que pour ton soucis "test" tu pourras le changer dans le BO dans l'onglet PREFERENCES -> COORDONNEES et ça doit être le nom de ta boutique qui se nomme test Link to comment Share on other sites More sharing options...
barghond Posted September 5, 2012 Author Share Posted September 5, 2012 non, ma boutique porte bien son nom... Je pense plutôt qu'il doit s'agir d'un fichier à configurer . merci en tous cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hedrad Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 Alors peut-être dans le fichier header.tpl de votre thème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
barghond Posted September 5, 2012 Author Share Posted September 5, 2012 non plus, cela est indépendant de mon thème, je l'ai changé et l'inscription test reste Link to comment Share on other sites More sharing options...
ideesboutique.com Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 (edited) Peut-on avoir l'adresse du site pour voir ? Edited September 5, 2012 by ideesboutique.com (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
barghond Posted September 5, 2012 Author Share Posted September 5, 2012 http://www.bell-paris.com/shop/fr/ merci de l’intérêt que vous portez à mon problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
ideesboutique.com Posted September 6, 2012 Share Posted September 6, 2012 c'est du côté de ton module flux rss que tu dois chercher, lorsque tu es sur ta page d'accueil tu fais control+u pour ouvrir la page en mode source puis tu fais control+f et tu saisis test et tu verras que ce texte apparaît comme le nom/indication du flux je pense. le plus simple dans un premier temps est de désactiver le flux pour voir si c'est bien ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
barghond Posted September 6, 2012 Author Share Posted September 6, 2012 J'ai désactivé mes deux modules de flux rss, mais rien y fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ideesboutique.com Posted September 6, 2012 Share Posted September 6, 2012 Même en vidant le cache ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
barghond Posted September 7, 2012 Author Share Posted September 7, 2012 cache vidé, ça ne change rien. @wizit: j'ai bien commencé à le faire, mais en ouvrant tous les fichiers donc laborieux ^^ j'essaye ctrl+F Link to comment Share on other sites More sharing options...
med2099 Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 bonjour, Je pense que pour ton soucis "test" tu pourras le changer dans le BO dans l'onglet PREFERENCES -> COORDONNEES et ça doit être le nom de ta boutique qui se nomme test merci 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted April 28, 2013 Share Posted April 28, 2013 si le probleme est résolu, merci de mettre un [RESOLU] dans ton titre svp, afin que l'on sache que tu n'a plus besoin d'aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimouta Posted March 22, 2014 Share Posted March 22, 2014 svp n'est t-il pas possible de changer le nom de ma boutique via des fichiers de configuration ou bien via la base de données ?!! j'ai besoin que la modification se fait sans modifier graphiquement ! Comment je peux faire ça ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paris stock Posted October 2, 2022 Share Posted October 2, 2022 Un peu tard une solution ici à envisager Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts