Loyz Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 Bonjour, J'implémente actuellement l'ajout de produit par webservice sur la 1.5.0.15. Or lorsque l'on mets à jour le XML avec les valeurs le champs link_rewrite est obligatoire. Malheureusement je ne sais pas comment générer cette information car la configuration est censée pouvoir se faire par le backoffice et, a priori, il n'est pas possible de "générer" ce link_rewrite par les webservices comme cela est fait lors de la création d'un produit dans le backoffice. Je ne sais pas si je suis clair donc je résume : - La configuration de l'url rewriting pour les produits se configure dans le back office - Lors de la création d'un produit dans le backoffice, le champ url rewriting se génère automatiquement - Lors de la création d'un produit par webservice, je ne sais pas comment générer cette information. Quelqu'un sait-il comment faire ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted September 6, 2012 Share Posted September 6, 2012 Pour le générer, il faut utiliser la méthode statique qui est celle-ci: Tools::link_rewrite($str) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Runan Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 Pour le générer, il faut utiliser la méthode statique qui est celle-ci: Tools::link_rewrite($str) Bonjour, Je travaille en c#, comment puis-je faire pour le link_rewrite via webservice ? Merci d'avance pour les pistes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts