mylli Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 Bonjour, Je me lance depuis hier dans l'aventure Prestashop. Je tourne sur la version 1.5.0.15 et je viens de détecter un problème qui est apparu pour une raison que je n'arrive pas à déterminer : les caractéristiques sont affichées en double. Exemple : http://www.mylli.com/fr/bagues/8-bague-hibou-bronze.html J'ai dupliqué un article et j'ai l'impression que c'est depuis ce moment que le bug est apparu mais je n'en suis pas certain. Quelqu'un aurait une piste pour régler ce problème ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
mylli Posted September 5, 2012 Author Share Posted September 5, 2012 Désolé de me répondre à moi même mais le bug a disparu aussi étrangement qu'il est apparu. Le problème est donc réglé mais je ne saurais vous dire comment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karldupont Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 Bonjour je rencontre le même problème les caractéristiques dans mes fiches techniques (data sheet) sont toutes dupliquées par trois ... très pénible impossible de fixer cela c'est un bug étrange (je n'ai pas cela en local et sur mon autre site identique même thème) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karldupont Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 Les duplicatas ont tous disparus en même temps? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts