Bibonetoyz Posted September 4, 2012 Share Posted September 4, 2012 Bonsoir à Tous! Voilà je commence à rentrer des articles sur mon site,jusque la tout va bien! je voudrais rajouter des tailles sur certains articles: je vais dans l'onglet attribut/groupes je créer un nouvel attribut 'taille' je valide, message positif 'taille est crée! retour a l'ongle attributs/groupes : 'taille' n'est pas visible... en filtrant je le trouve mais impossible d'y ajouter des valeur car je n'ai que l'attribut 'couleur' de disponible... idem du côté de l'onglet caractéristique... je créer 'taille' c'est validé mais toujours pas visible uniquement en filtrant la recherche! et encore une fois si je veux rajouter des valeurs dans cette caractéristique >imoossible je n'ai que Longueur et poids de disponible... Aurai-je raté quelque chose? Cordialement Thomas Link to comment Share on other sites More sharing options...
ideesboutique.com Posted September 4, 2012 Share Posted September 4, 2012 pour les caractéristiques, il faut rentrer ensuite des valeurs dans cette arborescence, après elles sont sélectionnables depuis une fiche dans l onglet caractéristiques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibonetoyz Posted September 5, 2012 Author Share Posted September 5, 2012 Alors je vais mettre un résolu timide : maintenant l'attribut Taille apparait et je peux y ajouter des valeurs seulement tout cela c'est fait a plusieurs heures d'intervalle.... je me vois mal ajouter 600 articles avec ce temps de latence via le back office... (j hebergement par un serveur dédié avec un seul site dessus....) Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ideesboutique.com Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 Regardes si ce module peut le faire, il permet de traiter les bases de données, il y a une version gratuite : storecommander Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts